Présentation

Gryzzly booste votre pilotage projet en automatisant le suivi des temps de vos équipes et facilitant la prise de décision de vos managers.

  • Récoltez les temps passés sur les projets via le chatbot Slack.
  • Suivre les projets et les équipes grâce à des données quotidiennes.
  • Gagnez en visibilité quant au temps passés sur un type de projet ou d’activité.
  • Pilotez vos budgets et votre rentabilité quotidiennement.

Automatisez votre suivi

 

Né de la frustration des agences et cabinets de conseil dans le digital, Gryzzly soulage le suivi des temps pour les chefs de projets et leurs équipes.

Devant le manque d’outil efficace pour collecter les temps et suivre les budgets clients ainsi que les performances de rentabilité les plus basiques, Gryzzly a décidé d’inventer une nouvelle méthode de collecte.

La mission de Gryzzly : vous donner plus de visibilité pour augmenter votre capacité à prendre les bonnes décisions au bon moment. En améliorant toutes les étapes d’un projet, du cadrage au pilotage, en passant par la vente (s’il y a), Gryzzly vous aide à garder la maîtrise de vos projets.

 

Pas d’ERP, pas d’excel ingérable, juste un compagnon simple, rapide et efficace

 

Fini les chronomètre ou les tableurs, fini aussi les outils laborieux et complexes dans lesquels il faut se rendre. Gryzzly est un outil conversationnel qui va remplir la tâche de collecte des temps auprès des collaborateurs en allant discuter avec eux sur leur outil de messagerie interne. Un soulagement immense pour le chef de projet.

Sous la forme d’un logiciel SaaS et d’un Chatbot (sur Slack), Gryzzly aide les managers projet à automatiser les tâches à faible valeur ajoutée pour les aider à se concentrer sur l’essentiel : le management d’équipe et la relation client.

Grâce à son capital sympathie, Gryzzly profite d’un excellent taux d’adoption parmi les collaborateurs. Cela produit une récolte des temps quotidienne et complète inégalée. Avec des temps récoltés tous les jours, les indicateurs de performances sont disponibles en continu et sont très précis.

 

Un ROI en quelques jours

 

Il ne faut que quelques jours pour que votre équipe adopte Gryzzly. Saisir ses temps dans son chatbot ou son interface intuitive devient une habitude, et le tableau de bord est déjà utile à J+1.

Le suivi de la consommation des budgets et des indicateurs tels que la marge brute et la marge nette permettent de booster la rentabilité en facilitant la prise de décision.

Le suivi des temps passés par activité permet de connaitre l’avancement des projets. Les données étant obtenues régulièrement, la capacité à piloter ses projets est décuplée.

Enfin, l’obtention des temps passés en R&D permet de gagner un temps considérable mais aussi et surtout une sérénité d’esprit bienvenue par rapport aux enjeux.

 

Cas d’usages

 

Suivi des équipes et de projets via les temps.
Pilotage & visibilité sur le budget et la rentabilité des projets.
Crédit Impôt Recherche & Innovation CIR / CII.
Contrôle de gestion, et visibilité sur les coûts et investissements.

  • Vous vendez du temps sur des projets ?
  • Vous êtes une agence ou un cabinet ? Vous ne savez que vaguement si vous êtes rentables sur vos projets ?
  • Vous faites de la R&D ? Vous avez besoin de justifier vos temps pour le CIR / CII ? Ou vous êtes une JEI ?
  • C’est laborieux de connaître le temps passés par vos collaborateurs sur les projets ?
  • Vous avez besoin de visibilité sur votre organisation et vos budgets pour votre Direction Administrative et Financière ?

Avantages de Gryzzly

 

  • Automatisation du suivi des temps.
  • Visibilité sur l’avancement des projets en temps réel.
  • Aide au décisionnel grâce au reporting.
  • Certifications : GDPR.

 

Coordonnées

Ville

69290
CRAPONNE

Informations générales

Forme juridique

S.A.S.

Secteur d'activité

- Informatique - Métiers Internet - Multimédia -

Effectif

5

Interlocuteur(s)