Synodéia à Ecully : un nouveau service d’accompagnement funéraire pour les salariés.

Photo principale de l'article Synodéia à Ecully : un nouveau service d’accompagnement funéraire pour les salariés.

Lorsqu’un deuil survient, les défis émotionnels et logistiques peuvent se multiplier, rendant le retour à une vie professionnelle normale encore plus compliquée.

Pour gérer ces moments douloureux, Synodeia peut vous apporter une offre complète lorsqu’un.e salarié.e perd un proche ou qu’un.e salarié.e décède.

L’Accompagnement Funéraire étant un soutien précieux pour les salariés, Synodeia propose une aide complète et personnalisée à ceux qui sont confrontés à un décès, grâce à son réseau de partenaires experts : préparation des obsèques, animation de la cérémonie, démarches (administratif, succession…).

En cas de décès d’un.e salarié.e, Synodéia peut intervenir pour gérer la communication avec la famille du défunt, les proches…, organiser des hommages, soutenir les collègues ou effectuer des démarches administratives.

Proposer un service d’accompagnement funéraire aux salariés s’inscrit pleinement dans une démarche de qualité de vie au travail. En offrant ce soutien précieux, les entreprises montrent leur engagement envers le bien-être de leurs employés, favorisent un environnement de travail sain et solidaire et renforcent leur réputation en tant qu’employeur de choix. En cas de décès d’un salarié, l’accompagnement proposé par Synodéia permet de gérer cette épreuve avec humanité et efficacité, soutenant ainsi l’ensemble de l’entreprise dans ces moments critiques.

Pour toute information : Synodéia, Christelle Accard, 06 01 27 50 69.